top of page

Pot d'oranges : Prix du talent

J'ai récemment participé au concours international de nature morte organisé par Teravarna à Los Angeles, où 272 artistes de 36 pays ont présenté leurs créations. Sur les 98 gagnants, mon pastel intitulé "Pot d'oranges" a remporté un des prix du talent.

Certificat de prix du talent décerné à David Cadran lors du concours international d'art en nature morte Still Life 2023 organisé par Teravarna. Le certificat met en évidence la reconnaissance de David en tant que lauréat du prix du talent dans cette compétition d'art international. Cette récompense témoigne du talent artistique de David Cadran et de sa contribution remarquable à l'art en nature morte. Le concours a attiré 272 artistes de 36 pays différents, avec un total de 98 gagnants répartis dans différentes catégories.
Gagnant du prix du talent : Pot d'oranges au concours de nature morte Teravarna

Le concours a attiré l'attention de 272 artistes provenant de 36 pays différents. Au total, 3500 $ ont été alloués aux récompenses, répartis dans différentes catégories, dont le premier prix, trois deuxièmes prix, huit prix du mérite, 86 prix du talent, ainsi que des mentions honorables et des finalistes.

Vous pouvez accéder à l'exposition en ligne du 6 au 31 mai 2023 en cliquant sur ce lien : https://www.teravarna.com/winners-2023-still-life-5


Recevoir le prix du talent pour mon pastel "Pot d'oranges" renforce ma motivation à poursuivre ma passion.

Comentarios


bottom of page